Aujourd'hui ouvert jusqu'à 21h00
Prendre Rendez-Vous
Prothèse sur implants

Prothèse sur implants

Poser une question ou laisser un commentaire

Laisser un commentaire

  1. racicot johanne dit :

    Bonjour a vous J’aimerais savoir le coût pour dentier fixe (haut et bas) et le coût pour dentier sur 4 implants – bas et amovible en haut… est ce que le dentier fixe haut trouve a avoir un pallet en plastique ou aucun pallet en haut, juste mon naturel.. coût approximatif seraient super apprécier.. ils m’ont enlever toutes mes dents vendredi passé – et j ai un dentier temporaire pour l instant.. mais pas trop trop satisfaite de l,endroit que j ai choisit.. alors je regarde avant de continuer les démarches avec la même place… Merci a l’avance

    1. Louise Goulet dit :

      Bonjour
      Une prothèse fixe sur implants se détaille à environ 25 000$ par mâchoire. Nous utilisons la technique sans greffe osseuse appelée All-on-4 de Nobel Biocare. Le coût reste le même, peut importe le nombre d’implants utilisés. Nous en plaçons habituellement cinq, mais il n’est pas rare que l’on doivent en ajouter un sixième pour plus de stabilité. Si tel est le cas, vous n’avez pas à défrayer de coûts supplémentaires. Tous nos implants ainsi que les pièces qui retiennent votre prothèse à ceux-ci sont de marque Nobel et non des copies. Il sera donc possible pour vous de procéder à des réparations dans le futur si nécessaire, car les pièces seront toujours disponibles (même dans 50 ans d’ici!). Lorsque la prothèse est fixe, le palais n’est pas recouvert.

      Pour une prothèse du haut amovible avec une prothèse du bas sur barre avec 4 implants, le coût est d’environ 16 000$.

      J’espère avoir répondu à vos questions. N’hésitez pas à communiquer de nouveau avec nous.

      Bonne journée!

      Dr Louise Goulet

  2. Ivanov dit :

    Bonjour,
    Moi aussi je suis intéressé par les implants.
    Mon dentiste me propose all on 4, a haut 8 implants, en bas 5 implants.
    Pensez vous que c’est trop?
    Ce sera quoi votre prix pour une prothèse fixe à haut ainsi qu’en bas?
    Merci à l’avance,
    Ivanov

    1. Louise Goulet dit :

      La quantité d’implants placés varie selon la qualité et la quantité de votre os ainsi que vos habitudes (type d’alimentation, grincement de dents la nuit, etc.). Généralement, 5 implants sont suffisants à la mâchoire inférieurs et 6 à la mâchoire supérieure afin de fabriquer une prothèse fixe.
      Les coûts pour une prothèse fixe à notre clinique est de 25 000$. Ceci inclut la chirurgie, la prothèse de transition à porter durant la guérison (cette dernière est fixée à vos implants) ainsi que la prothèse finale.
      J’espère que cela répond à vos questions. N’hésitez pas à communiquer avec nous!
      Bonne journée
      Dr Louise Goulet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *