Aujourd'hui ouvert jusqu'à 21h00
Prendre Rendez-Vous
Peur du dentiste? Ne laissez pas votre bouche tomber en morceaux!

Peur du dentiste? Ne laissez pas votre bouche tomber en morceaux!

Sueurs froides, palpitations, tremblements et insomnie… vous ne venez pas de faire un cauchemar.  C’est plutôt votre rendez-vous de demain chez le dentiste qui vous angoisse.

Même si vous avez une peur bleue du dentiste,  ne laissez pas votre bouche tomber en morceaux!

Négliger vos visites chez le dentiste ne vous amènera que douleur et problèmes. De plus, lorsque vos dents se seront trop détériorées, il ne sera peut-être plus possible de faire quoi que ce soit… mis à part les extraire! Vous en serez quitte pour mettre vos dentiers dans un verre d’eau avant d’aller au lit.

La solution? La sédation consciente. À l’aide d’un médicament administré soit par voie orale (comprimé) ou par injection, votre dentiste peut vous mettre dans un état second qui vous rendra la vie beaucoup plus facile. En fait, vos rendez-vous sur la chaise du dentiste vous sembleront être de courtes durées.

Pour en savoir davantage sur la sédation et de quelle façon elle peut vous faciliter la vie, lisez la section suivante de notre site internet: Traitements dentaires avec sédation  ou PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC NOUS DÈS MAINTENANT!

Et en passant, la sédation peut aussi aider les patients qui souffrent de nausées chez le dentiste!