La clinique est présentement fermée
Prendre Rendez-Vous
HYGIÉNISTE DENTAIRE RECHERCHÉ(E)

HYGIÉNISTE DENTAIRE RECHERCHÉ(E)

Poste offert

  • Poste hygiéniste dentaire: lundi 7:30 à 16H30, mardi 8H30 à 17h30, mercredi 12H30 à 21:00, jeudi 12H30 à 21:00 vendredi: congé
  • Poste permanent à temps plein 35 hrs/semaine avec possibilité de faire du 5 jours semaine a/c du mois de janvier 2018
  • salaire et avantages à discuter avec le/ la candidat(e). Nous offrons soins dentaires gratuits et formation dentaire continue.

 

Compétences requises

  • Être membre en règle de l’Ordre des hygiénistes du Québec
  • Avoir une bonne aptitude à travailler en équipe dans un environnement dynamique
  • Être organisé et savoir gérer ses tâches par priorités
  • Être ouvert aux changements
  • Avoir une belle présentation et de l’entregent
  • Avoir de la facilité à communiquer
  • Être bilingue (être en mesure de pouvoir bien communiquer avec la clientèle)
  • Avoir au moins 1 ans d’expérience

Description des tâches

  • Accueil des patients
  • Savoir donner un compte rendu au dentiste de la plainte principale du patient et des résultats de sa collecte de données
  • Savoir donner des conseils d’hygiène buccale
  • Expliquer au patient les divers traitements proposés
  • Savoir prodiguer des soins d’hygiène préventifs de qualité (détartrage, polissage et débridement)
  • Savoir prendre les radiographies
  • Savoir utiliser les différentes technologies (caméra intra-orale et radiographies digitales)
  • Mise à jour des dossiers patients et planification des traitements préventifs et curatifs.
  • Savoir élaborer un plan de traitement suite aux diagnostics du dentiste. Du support est offert par le biais de notre coordonnatrice de traitements
  • Faire la prise de rendez-vous et la facturation
  • Savoir présenter les plans de traitement aux patients (les plans de traitements majeurs sont pris en charge par la coordonnatrice de plans de traitements)

 Faire parvenir votre CV à l’attention de Mylène Bellisle à:  mbellisle@drgoulet.ca le plus tôt possible.